Charte des Démons et Merveilles à lire et à signer.
Page 1 sur 1 • Partager •
Charte des Démons et Merveilles à lire et à signer.
Charte
1- Comme dit dans la présentation, une bonne orthographe est toujours agréable à lire et les sms sont vraiment mal venus sur le canal guilde ou sur ce forum. Le canal guilde est rp, si vous devez parler en votre nom, n'oubliez pas les parenthèses pour qu'on fasse bien la différence. Voici un petit guide de rp pour les débutants.
Les Arthas, Illidan et autres personnages indestructibles qui nous tuent tous.... non merci...
2- Aucune obligation de présence n'est requise mais si vous devez vous absenter plus d'une semaine, faites-le savoir dans la rubrique Présence/absence ou dites-le nous dans le jeu pour que nous sachions sur qui nous pouvons compter pour nos activités. Par contre, si on est en arène, donjon, raid ou autre ensemble, on reste jusqu'à la fin dans une mesure raisonnable (si un événement rp ou un raid devait durer plus que prévu, une exception pourra se faire évidemment).
3- Les insultes et autre forme de dénigrement seront passibles de renvoi. L'entraide et la gentillesse sont de mise ici... Même si vous jouez un gros méchant, vous pouvez toujours aider les membres dans un contexte hrp (hors role play). Si les insultes sont rp, mais continuelles, ça n'ira pas non plus, on est ici pour jouer et non pour s'énerver.
4- Aucune obligation de paiement, récolte ou toute autre forme de "travaux forcés" n'est demandé, namaiho! On est pas là pour bosser hein!
5- En gros, on est là pour rigoler et s'amuser dans une ambiance adulte et détendue.
6- Quand on fait une sortie de guilde, TOUJOURS emmener des rafraîchissements (surtout quand Icedy est présent.)
7- Une fois qu'un de vos avatars est guildé, il n'est plus nécessaire de postuler si vous voulez intégrer un ou plusieurs de vos rerolls dans la guilde, de plus, il aura automatiquement le grade équivalent de votre premier personnage (en tenant compte de son rp, merveille, démon ou autre) et aura donc les mêmes droits.
8- Pour les candidatures, d'abord, les joueurs viennent ici, ils prennent connaissance de la charte, la signent, puis poste une candidature et ensuite nous nous rencontrons de façon rp dans le jeu pour « guilder » les joueurs qui ont postulé.
Voilà pour l'instant ce qui me vient à l'esprit, il y aura probablement des modifications à l'avenir, mais rien ne sera fait sans avertir les sages, les merveilles et les démons.
Si vous approuvez ce texte, vous pouvez le signer (en répondant ici) et poster ensuite votre candidature ou nous contacter dans le jeu pour être "guildé".
Dernière édition par Eldalótë le Dim 29 Jan - 8:53, édité 7 fois

Eldalótë- Admin

Re: Charte des Démons et Merveilles à lire et à signer.
<A lu, et à approuvée la charte en déposant sa signature>

Thaniel- Messages: 9
signe et persiste... (ou l'inverse)
*Approche une patte pleine de boue de la charte, puis se ravisant signe de la pointe d'un stylet usé*
Lu approuvé et j'ajoute en tant que sage à l'attention des gens un peu trop exigeant que je refuse d'être un spécimen en voie d'extinction. Il faudra donc accepter de rester souple sans pour autant renier un seul des articles de cette charte.
Arazorn (Mais c'est qui cet Arathorn à la fin !!!?)
Lu approuvé et j'ajoute en tant que sage à l'attention des gens un peu trop exigeant que je refuse d'être un spécimen en voie d'extinction. Il faudra donc accepter de rester souple sans pour autant renier un seul des articles de cette charte.
Arazorn (Mais c'est qui cet Arathorn à la fin !!!?)
Arazorn- Messages: 3
J'met l'Ordre de qui ?
*Cherche un article en rapport avec la Bière*
Rien, rien sur les obligations d'emmener des boissons quand on fait une sortie tous ensemble ?!
*Prend une plume usée et écrit en bas de la charte*
6- Quand on fait une sortie de guilde, TOUJOURS emmener des rafraîchissements (surtout quand Icedy est présent.
*Sourit et en profite pour signer*
Rien, rien sur les obligations d'emmener des boissons quand on fait une sortie tous ensemble ?!
*Prend une plume usée et écrit en bas de la charte*
6- Quand on fait une sortie de guilde, TOUJOURS emmener des rafraîchissements (surtout quand Icedy est présent.
*Sourit et en profite pour signer*
Icedy- Messages: 9
*regarde Icedy en se passant la main sur la figure* Bon bon.. j'ajoute spécialement cet article rien que pour le célèbre créateur de la bière du désespoir... *elle porte bien son nom tiens..*

Eldalótë- Admin

Hein... Ah...... Mais heu... Bon !
Lu et approuvé Louksor
Après avoir fracassé plusieurs plumes, Louksor regarde son œuvre avec une certaine fierté.
Y a ke des mots ke je kose pas, y a du boulot mon nain, y a du taffe, sinon, tu vas enkor passer pour un peknaud de première.
Après avoir fracassé plusieurs plumes, Louksor regarde son œuvre avec une certaine fierté.
Y a ke des mots ke je kose pas, y a du boulot mon nain, y a du taffe, sinon, tu vas enkor passer pour un peknaud de première.
Louksor- Messages: 6
**Vulkahn a signé de son nom.**

Vulkahn- Messages: 1
Page 1 sur 1