[Icedy] Le plus beau et le pire jour de ma vie...
Page 1 sur 1 • Partager •
[Icedy] Le plus beau et le pire jour de ma vie...
*pose un livre sur la table*
Mes amis,
Je laisse ici un livre qui raconte un moment intense de ma vie, un moment qu'il m'est impossible de raconter, mais qui a été merveilleusement bien retranscrit par des voyageurs écrivains.
Rien ne vous oblige à le lire, mais je m'oblige à vous le proposer, car vous êtes mes amis.
*sort soulagé*
Le livre traîne dans un coin : fichier pdf: WOW 001.pdf
[HRP : le lien pour le télécharger se trouve assez bas dans la page, ne lisez pas l'aperçu pour par gâcher la surprise ^^. J'ai choisi le format PDF pour garder un bel aspect à cette histoire importante du background d'Icedy
]
Mes amis,
Je laisse ici un livre qui raconte un moment intense de ma vie, un moment qu'il m'est impossible de raconter, mais qui a été merveilleusement bien retranscrit par des voyageurs écrivains.
Rien ne vous oblige à le lire, mais je m'oblige à vous le proposer, car vous êtes mes amis.
*sort soulagé*
Le livre traîne dans un coin : fichier pdf: WOW 001.pdf
[HRP : le lien pour le télécharger se trouve assez bas dans la page, ne lisez pas l'aperçu pour par gâcher la surprise ^^. J'ai choisi le format PDF pour garder un bel aspect à cette histoire importante du background d'Icedy
Icedy- Messages: 9
Re: [Icedy] Le plus beau et le pire jour de ma vie...
*prend le livre avec enthousiasme. Imaginant, au vu du caractère du Paladin, passer un moment divertissant. En tournant les premières pages un sourire attendri se dessine sur le visage buriné du vieil homme, mais rapidement il se fige, ses sourcils se froncent creusant les rides de son front, puis enfin ce sourire se tord en grimace.*
*Posant le livre à sa place comme si il fleurissait la tombe d'un souvenir, il regarde longuement en direction d'Icedy, se dirige vers son secrétaire et en sort une bouteille cachetée de cire contenant un liquide ambré constellé d'étoile et la tend au paladin*
Tenez gardez là pour l'occasion où vos fantômes approcheraient de trop, je peux vous garantir que toutes les peines seront dissoutes par ses vapeurs. Mais n'oubliez pas que l'oubli n'est que temporaire, seul d'acceptation permet aux plaies de se refermer.
*s'incline respectueusement et retourne vers le secrétaire travailler un moment.*
*Posant le livre à sa place comme si il fleurissait la tombe d'un souvenir, il regarde longuement en direction d'Icedy, se dirige vers son secrétaire et en sort une bouteille cachetée de cire contenant un liquide ambré constellé d'étoile et la tend au paladin*
Tenez gardez là pour l'occasion où vos fantômes approcheraient de trop, je peux vous garantir que toutes les peines seront dissoutes par ses vapeurs. Mais n'oubliez pas que l'oubli n'est que temporaire, seul d'acceptation permet aux plaies de se refermer.
*s'incline respectueusement et retourne vers le secrétaire travailler un moment.*
josaphat- Messages: 10
*A la fin de la lecture du récit d'Icedy, Eldalótë fondit en larmes et prit le paladin dans ses bras.*
- " Mon ami... je ne savais pas... tant de peine... je ne sais que dire... "
*Trop émue pour continuer à parler, elle restait là sans lacher le paladin (qui commençait à étouffer) en le serrant si fort qu'elle ne sentait plus ses bras.*
- " Mon ami... je ne savais pas... tant de peine... je ne sais que dire... "
*Trop émue pour continuer à parler, elle restait là sans lacher le paladin (qui commençait à étouffer) en le serrant si fort qu'elle ne sentait plus ses bras.*

Eldalótë- Admin

*Etouffé, mais un peu groggy par la boisson*
Oui, bon, la vie continue, hein !
*essaie de sortir une blague, mais sort de la pièce*
Oui, bon, la vie continue, hein !
*essaie de sortir une blague, mais sort de la pièce*
Icedy- Messages: 9