Un rendez vous à ne pas manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un rendez vous à ne pas manquer

Message  josaphat le Mer 25 Jan - 10:00

*Une note crypté à l'attention de tous nos membres*

Mes amis ! J'ai découvert à la faveur d'une indiscrétion d'un de mes contacts douteux de baie du butin, qu'un sommet des guildes aura bientôt lieu. Jeudi pour être exact à 21H dans le cimetière de Hurlevent. Le choix de l'emplacement est il est vrai peu engageant. Cependant l'occasion est à ne pas manquer. Ne serait-ce que pour mieux connaître ceux qui agissent, que cela soit dans des buts communs ou contraires.

Je transmet les documents à Filledesairs, nous devrons décider qui se rendra au rendez vous. Et surtout ce que nous sommes près à dévoiler de nos activités. Le choix du cadre de ce sommet doit également nous pousser à la prudence : un trou déjà creusé, n'a plus qu'a être rebouché.

Cependant j'avoue pour ma part d'être optimiste et confiant dans cette initiative. Il nous faut en savoir plus et surtout trouver des appuis pour mener à bien nos missions contre la Horde.

Nous nous verrons au Quartier Général mais n'hésitez pas à faire part ici de votre avis.

Fraternellement,

Josaphat.

josaphat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un rendez vous à ne pas manquer

Message  Eldalótë le Mer 25 Jan - 10:59

Merci pour cette annonce! Cela peut-être très intéressant pour nous tous, reste à trouver qui nous représentera. Pour ce qui est de nos activités.. hum souterraines, il ne sera pas nécessaire d'en parler, sauf évidemment si on rencontrait des gens qui opèrent de la même façon..

J'ai aussi entendu parlé des jeudis soir, également à 21h, mais dans les Carmines, il paraît qu'un grand nombre de personnes se réunissent là-bas régulièrement, ce serait aussi bon d'aller y jeter un oeil.

(hrp: Comme vous le savez, le soir, je ne joue pas, irl oblige, ce qui est dommage car la plupart des événements ont lieu le soir.. m'enfin, c'est la vie hein Smile )

Eldalótë
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://merveilles.forumgratuit.ch

Message  Icedy le Mer 25 Jan - 12:29

*Prend 2 heures pour décrypter la note*

Des appuis, des amis. Je pense qu'on pourra trouver un nombre impressionnant d'avantages à cette initiative.

Ceux qui pourront y assister auront certainement la possibilité de transmettre des informations importantes et, comme l'espère Josaphat, réconfortantes. *sourit*

Bon, j'espère être présent quand même !

*à lui-même* Pourquoi est-ce que j'ai si soif, moi ?

Icedy

Message  Thaniel le Mer 25 Jan - 14:52

<Thaniel regarde l'affiche puis tourne la tête vers ses confrères>

Pour ce qui est des Carmines... c'est le murloc assoiffé, je m'y rends ce soir. Et pour ce qui reviens des informations lors du sommet... <Elle prend une aspiration sur sa pipe> Je peux m'y rendre en discrétion, ou me présenter là bas simplement.

Thaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut