Petit nouvel an et plus encore.
Page 1 sur 1 • Partager •
Petit nouvel an et plus encore.
*Eldalótë s'approche du panneau d'affichage et colle une affiche, on peut y lire ceci:"
Oyez! Oyez! Ce vendredi 27 janvier, nous organisons une petite fête à 14h30 en l'honneur de la nouvelle année et pas seulement...
La fête aura lieu à l'arrière de la cathédrale de Hurlevent, venez nombreux, un buffet ainsi qu'une animation sont prévus. Il y aura aussi une surprise.
*La petite affiche est toute colorée et brille comme par magie.*
(hrp: Dites si l'heure vous convient pour qu'on puisse tous être là
)
Oyez! Oyez! Ce vendredi 27 janvier, nous organisons une petite fête à 14h30 en l'honneur de la nouvelle année et pas seulement...
La fête aura lieu à l'arrière de la cathédrale de Hurlevent, venez nombreux, un buffet ainsi qu'une animation sont prévus. Il y aura aussi une surprise.
*La petite affiche est toute colorée et brille comme par magie.*
(hrp: Dites si l'heure vous convient pour qu'on puisse tous être là

Eldalótë- Admin

*Sort les les confettis et le champagne*
*Se gratte le menton* Une fête... IL va falloir renouveler le stock de Grand cru de Dalaran. Icedy à même pressé le tonneau pour en extraire la dernière goutte.
*Une vision d'horreur semble traverser son esprit* Mais je vais devoir encore me chercher une tenue ! Je ne peux pas porter toujours la même. Ho malheur je vais finir par dépenser plus d'or en froufrous qu'en gemmes.
*S'éloigne du panneau d'affichage encore plus soucieux de d'ordinaire*
*Une vision d'horreur semble traverser son esprit* Mais je vais devoir encore me chercher une tenue ! Je ne peux pas porter toujours la même. Ho malheur je vais finir par dépenser plus d'or en froufrous qu'en gemmes.
*S'éloigne du panneau d'affichage encore plus soucieux de d'ordinaire*
josaphat- Messages: 10